Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
31 mai 2011

{ Du SoLeIl ... Encoooooore }

... Le jardin cette année est déjà généreux ...

... Donc ce soir, j'ai envie de soleil ...

P1110388 P1110390

* Une petite salade de tomates, mozzarella au Basilic ;

* Des fèves qui ont déjà chaud ;

P1110392  P1110393

* Petites pommes de terre nouvelles ;

* Poelée provençale (courgettes, poivrons) ;

**********

... Pour amener ma gamelle au boulot ...

... Je me suis fait un "Miam miam Bag" (inspiré d'ICI) ...

P1110394  P1110395

*********

... Petite chine de ce dimanche de Fête des Mères ...

P1110397  P1110398

* Un drap blanc avec une belle dentelle ;

* Un nouveau panier (la collection continue !!) ;

P1110400  P1110401

* Un bureau pour notre grande en pleine restauration ;

******   Belle Soirée   ******

{ Tess }

Publicité
Commentaires
J
Ton jardin doit être bien fourni déjà ! De quoi faire plein de bonnes choses.<br /> Ce eat-bag est très chic dis-donc !! <br /> Moi aussi j'aime les paniers, j'ai du mal à résister.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Nubien beau bureau qui ira a merveille avec les merveilles que tu as acheté chez ang ! Bon du coup j'ai une petite faim tu m'invites ?<br /> Bises<br /> Cecile
M
Jolies trouvailles ...... Bises et très bon dimanche
A
Un grand plaisir d'avoir tout ces bons légumes...<br /> Superbe le sac pour ton repas, bonne idée.<br /> Et le petit bureau d'écolier j'adore.<br /> Bisous. Sandrine
P
un miam miam bag, comme c'est amusant et utile en même temps. super joli ! bsettes
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité