Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
30 avril 2011

{ Résumé des VaCaNcEs #2 }

Les vacances ont été pour moi aussi

l'occasion d'aller ENFIN chez Emmaus !!!

Et oui, les filles, j'ai pris le temps de faire un tour chez eux

avec mes parents, qui n'y avaient jamais mis les pieds, eux non plus

J'ai été un peu déçu car il n'y avait pas grand chose d'intéressant

mais j'ai quand même trouvé mon Bonheur ...

P1110090  P1110093

P1110095  P1110096

P1110086  P1110113

Puis, sur le Bon coin, j'ai enfin trouvé MON meuble donc je m'occupe depuis cette semaine

afin de vite le voir en place dans la maison !!! je l'adooooore déjà ...

P1110079  P1110085

P1110080  P1110084

Dernière partie de ces vacances au prochain épisode ...

Bisous Bisous

{ Tess }

Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment hâte de voir le résultat, il me plait déjà ce meuble !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
OH lala !...<br /> Ce meuble dévoile de bien belles facettes !...<br /> J'ai hâte de le voir en place !....<br /> Amitié<br /> Emma
S
De jolies trouvailles de chez Emmaus...il faut y aller régulièrement...si si!!<br /> Et le meuble ah lala il me tarde de la voir en place.....<br /> A bientôt
S
tes chines sont magnifiques..le tissu rayé,les pampilles et ce joli meuble que tu nous caches...lol..je languis de le voir terminé!!<br /> des bisous<br /> nadine
I
ces pampilles sont superbes...<br /> Ce meuble à l'air superbe...<br /> Bises<br /> isa
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité