Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
3 avril 2011

{ Chine ... Jeux }

... Ce we , je l'attendai avec impatience ...

... Après une semaine de boulot très dure psychologiquement ...

... Une semaine "pourrit" en gros (jamais connu pire !! pour dire !) ...

... Alors malgré le sale temps de ce dimanche ...

... Je suis sortie avec mon imper faire une petite brocante ...

... Histoire de me changer les idées ...

... Maigre butin mais ça fait du bien quand même ...

mosaique_12

* les petites plaques, les bobines, les étiquettes et les blocs-note rétros

ont été chiné sur le net !!

... D'autres achats "plaisir" dans des boutiques en ville ...

... Pour de futurs mises en scène "maison" ...

mosaique_14

... Je change régulièrement les décos de place ...

... J'adore les petites guirlandes "home made" ...

... Et les insectes me progètent vers ce Printemps tant attendu ...

mosaique_13

&&&&&&&&

... Quelques jeux sur la bloggo ...

... La chaine des coeurs pour les 2 ans du blog de Vivie ...

mosaique_11

... Et Cécile fête ses 1 an sur la bloggosphère ...

DSCN3789

... Merci à toutes les 2 pour votre bonne humeur, vos idées, vos créas ...

... Que du Bonheur ...

... D'ailleurs mon moral remonte de vous avoir écrit ...

... Maintenant je vous laisse pour ce soir et vous dit ...

A bientôt ...

{ Tess }

Publicité
Commentaires
S
de bien belles choses...j'adore la guirlande.... bises sylvie du passé au présent
G
génial ta chine meme petite, ta dentelle est superbe ! Dis moi ! les dessins noir et blanc ds ta banniere sont pris sur le net !
T
maigre butin mais grande joie <br /> j'espère que le moral est reparti<br /> douce nuit<br /> Talou
L
Que de jolies choses !!
C
J'adore ta petite guirlande ! et les petites plaques numérotées évidemment je crois que tout le monde a atttrapé le virus !
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité