Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
21 mars 2011

{ BrOcanTe de PrInteMps }

... Pour cette Brocante de Printemps ...

... De jolis trésors dénichés ...

... Ce qui me fait pensé que la saison des chines commence bien ...

P1100621  P1100626

P1100627  P1100628

P1100631

P1100630

P1100629

... Du verre, du Bois, du Papier, du Tissu, de la Dentelle ...

... Et une belle cagette pratiquement intacte pour tout y ranger ...

... Que du Bonheur ...

... Comme de vous lire, jour après jour, sur ce blog ...

... MeRcI encore de votre présence ...

&&&&&  Bisous bisous  &&&&&

{  Tess  }

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes trouvailles. Ce weekend les brocs recommençent, et déjà 3 à faire aujourd'hui.<br /> Biz
A
c'est très chouette :)! jolie chine ! pour répondre à ta question au sujet des boules en verre (les sulfures), je les ai achetées dans une boutique rue du bac paris 7ème, mais on en trouve facilement dans les boutiques à thème botanique, jardin et déco de charme. <br /> bonne journée et merci de ta visite.
B
tu en as trouvé des merveilles, une jolie brocante de printemps.<br /> Douce après-midi<br /> nat
D
Bravo Tess , que de belles trouvailles .<br /> la cloche est superbe !<br /> Bisous de DD
A
Beau début, il faut que je m'y mette moi aussi ; problème : que faire de mes 3 loulous pendant ce temps ? A bientôt
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité