Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
18 mars 2011

{ PeNséeS }

... Comme ELLE ...

... Les évènements actuels me font réfléchir ...

... La nature nous montre encore une fois que nous ne sommes rien ...

... Nous provocons notre belle terre, la détruisons ...

... Et elle se manifeste terriblement ces dernières années ...

... Ce monde de "trop" me donne envie de "rien" ...

... C'est malheureusement, ce peuple japonnais ...

... Si proche des traditions et du monde qui l'entoure ...

... Qui souffre aujourd'hui ...

... Espérons qu'un jour nous trouvions la solution ...

... Pour un Monde Meilleur ...

P1100601  P1100602  P1100603

************

{ Tess }

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, nous ne pouvons qu'être effondrés devant la catastrophe qui se déroule au Japon. Je pense qu'il est grand temps de repenser notre façon de consommer et de produire.<br /> Nous courons à notre perte ; les japonais en font les frais.<br /> Je suis bouleversée par ce qui se passe là-bas.<br /> Bises.<br /> Cat
P
Cela montre qu'on n'est pas grand chose dans ce monde...moi aussi, cela me fait réfléchir...<br /> Douce soirée
F
Je découvre ton blog avec ravissement ! Belle soirée à toi ! A bientôt !
T
je ne peux que m'associer à tes pensées. Si nous savions arrêter cette course folle, mais j'ai des doutes. Douce soirée, je garde en moi tes très belles photos.
C
Tu as entièrement raison ...<br /> Et tous nos maux semblent tellement futiles au regard de ces terribles moments que traversent les japonnais.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité