Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
13 mars 2011

{ BrOcAnTe }

... Petits trésors dénichés ce we ...

mosaique_1

* 4 plats & 3 assiettes LESIEUR .

* 1 saladier ciselé ;

* 1 saucière Digeoin "Bastia" abimée (mais c'est ma 1ère !!) ;

mosaique_2

mosaique_3

* 1 panier (ça devient une VRAIE collectionnite !!) ;

* 1 cadre ancien (vu l'attache derrière), un petit porte-manteau,

une jolie toupie noire, des poignées (qui servaient d'instrument de torture !!

non je rigole, c'est pour se muscler les biscottos !)

* 1 jolie boite ancienne choisit juste pour le logo dessus ;

* 1 support en laiton dont je ne connais pas l'utilisation (si vous avez des idées ??);

... donc que du BoNhEuR  ! ...

... Je fini simplement en ayant une pensée pour le Japon et ses habitants en danger ...

... Mais aussi, vous dire :

mosaique_4

... pour tous vos messages si gentils, vos passages silencieux

ou pas, votre présence sur mes pages ...

... Même si je ne réponds pas toujours individuellement ...

... vos petits mots me font TROP TROP plaisir ...

{ Tess }

Publicité
Commentaires
S
de jolis trésors.... petite sauciere adorable, meme abimée, c'est ainsi que je les aime, avec leur histoire... bisous
H
moi aussi je passe mon temps à chiner, de la vaisselle essentiellement et plus particulièrement digoin. il se trouve que j'ai plusieurs saucières à fleur digoin, si ça te dis, va faire un tour sur mon blog ...<br /> a plus
M
super chine ...tu as de quoi faire !!! c'est vraiment sympa de voir les trouvailles des unes et des autres sur les blogs !!! bon WE
F
Des jouets à chiner, il y en a dans le secteur. Mais dans les vide-greniers il faut savoir passer avant les pros qui sont reconnaissons le assez rapaces dans ces moments là. Heureusement des particuliers résisitent et préfèrent vendre à d'autres particuliers. Sinon, il faut tourner régulièrement pour trouver des prix raisonnables chez les brocanteurs. J'ai mes petits marchands fidèles même si je ne dépense pas de grosses sommes, nous bavardons, je m'intéresse et ils me gardent parfois des trouvailles. Ainsi du même vendeur j'ai eu l'établi pour 5 euros, et la mallette d'outils pour 8 à deux mois d'écart. Mais on peut aussi trouver des épiceries garnies à 200 euros et plus. Inutiles de te dire que je me contente de regarder. D'une manière générale, je renonce si je trouve le prix trop élevé. Non seulement pour des raisons de budget, mais aussi parce que je ne veux pas encourager une inflation sur les objets à la mode du jour comme on le voit trop souvent !<br /> Dimanche super vide grenier, le premier de la saison, j'ai hâte !<br /> très bon week-end.
B
tu en as fait de jolies trouvailles sur cette brocante.<br /> bisous<br /> Nat
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité