Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
20 janvier 2011

... Cadeau du CoEuR ...

... Inattendus, spontannés, avec le coeur ...

... Voilà comment je qualifie les petits cadeaux offerts par ma tatie ...

... Des petits présents de scrapbooking ...

... Qui vont me servir pour de futures créas ...

... Alors pour la remercier de sa gentillesse ...

... Je lui ai confectionné des petits présents ...

(désolé, 2 paquets emballés, non photographiés !! grrr)

mosaique_1

* ancien sachet de pharmacie chiné, remplit de lavande ;

* l'un des paquets contient un berlingot en tissu et l'autre un rond de serviette ;

mosaique_2

* Petit sac "home made" : fourre-tout, compagnon de ballades, range-bidulles !

mosaique_3

* Paquet "presque" emballé dans une cagette récup, tamponnée ;

... Le colis est arrivé ce soir (normalement) ...

... Mon papa-facteur allait du côté de la Vendée ...

... Alors j'en ai profité ...

... Pleins de choses à vous montrer ...

... Mais pfffffff, y a pas assez de soleil ...

(oh , l'excuse bidon !!)

&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
V
C'est totu mignon!!<br /> C'est marrant y'a pas de soleil chez moi non plus....;))<br /> BIsous
A
J'aime beaucoup le sac, d'où vient ce beau modèle ?<br /> Bonne journée & à bientôt<br /> <br /> Agnès
L
je suis certaine qu'elle va être ravie !<br /> c'est superbe !<br /> bises et doux dimanche,<br /> anne-sophie
L
Superbe les cadeaux de ta tatie, je ss certaine que tes pts cadeaux vont faire craquer l'heureuse destinataire...<br /> Biz<br /> Isa
C
De bien jolis cadeaux !!!<br /> J'adore le sac, son tissu est superbe ...<br /> Et j'attends le soleil avec impatience pour voir tout ce que tu as à nous montrer !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité