Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
5 décembre 2010

... N° 2 & jeux ...

... Patricia m'a gâtée ...

... Elle proposait un échange ...

... Maintenant il va falloir que je planche aussi pour elle ...

... Pour être sûre de lui faire plaisir ...

... De très jolies pinces porte-bougies dorées ...

mosaique_1

&&&&&

... Ensuite, Sô organise un petit jeu ...

... Pour gagner ce que l'on veux parmi ses jolies créas !! si si si ...

&&&&&

... Je vous quitte sur cette 2ème lueur de l'Avent ...

P1090928

&&&&&   Bisous bisous et belle nuit  &&&&&

Publicité
Commentaires
M
ton blog est juste SUBLIME!!!!! bon dimanche!<br /> marcela de patagonia
F
Joli cadeau en effet ! Chez moi, je chine encore car il y a la brocante mensuelle des professionnels. Bien sûr beaucoup de choses sont hors de portée de ma bourse, mais comme tu as vu, je peux quand même me faire plaisir à des prix très raisonnables. Il faudra attender mars pour les premiers vide-greniers intéressants.<br /> Merci pour tes belle bougies, j'ai enfin installé les miennes. Je les montrerai bientôt. Belle journée.
C
oohh des échanges !! encore et toujours sublimes!!! quel bonheur !! merci pour cette 2ème bougie de l'avent avec des tons comme je les aime aussi à cette période !!<br /> belle journée<br /> bisoux
C
merci pour toutes ces infos!!<br /> passe une bonne soirée
A
Ils sont très jolis ces portes bougies, tu es gâtée !<br /> Bonne chance pour le jeu.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité