Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
28 novembre 2010

... Mr Eddy & Avent ...

... Jeudi soir, j'ai pu admirer en concert MR Eddy ...

... ça n'est pas mon idole, plutot l'époque de mes parents ...

... qui d'ailleurs étaient avec nous ...

... Mais c'est un Showman comme on dit ...

... Une légende de la chanson française, un grand monsieur ...

... Un concert génial pour "sa dernière séance" ...

MOSAIQUE_5

... Et aujourd'hui, en fin d'après midi, j'ai profité d'une éclaircie ...

... pour aller faire une ballade en fôret ...

... Des feuilles, des glands, du houx ...

... Et au bout d'1 heure, on est rentrée "Gelées" de cette virée entre filles ...

MOSAIQUE_6

... Pas de neige pour nous ici, mais un froid glacial ...

... Alors , j'ai installé mes bougies de l'avent ...

... pour réchauffer l'ambiance de la maison ...

MOSAIQUE_7

* Anciens moules chinés, cadrans de montres trouvés chez ELLE ;

* Ficelle de chanvre, Houx cueillit aujourd'hui, assiette de présentation ardoise ;

&&&&   Gros gros bisous et belle soirée ... au chaud !!  &&&&

Publicité
Commentaires
S
Génial !! j' ai vu aussi son concert début décembre. Une superbe soirée ! c'est un grand Monsieur de la chanson qui assure ! A bientôt
C
Pas fan d'Eddy non plus, mais il ne me déplait pas de l'écouter de temps en temps !!!<br /> Elles sont jolies tes bougies de l'avent !<br /> Ici très très froid aussi, et on a eu la neige !!<br /> BISES JEANNE
C
c'est de saison les ballades en forêt où tu rapportes des choses de la nature pour tes décos !! mais en ce moment agla gla!!!<br /> j'adore ces bougies de l'avent qui marquent le temps qui passe!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> (si tu fais la boule :tu me montres hein ???)
A
J'aime beaucoup ta couronne de l'avent... l'habillage des bougies est sobrement chic !<br /> A bientôt
A
L'important est de passer un bon moment ensemble...Eddy est un grand monsieur !<br /> j'aime beaucoup l'idée des petits cadrans sur les bougies.<br /> Bisous. Sandrine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité