Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
19 novembre 2010

... Avant goût ...

... de Noël ...

... Les nouvelles décos sont à l'essai ...

... pour le Jour J ...

mosaique_3

* Guirlande de flocons IKEA (j'ai "aussi" craqué !!) ;

* Guirlande de fanions étoilés "Home Made"  ;

mosaique_4

* Décos natures : coeurs, flocons, sapins et nichoirs avec flocons en métal rouillé ;

... Cette année, l'ambiance de Noêl sera tradi en Rouge, Vert, Doré ...

... Et Nature, Recyclage, Home Made ...

... Il me tarde déjà de sentir le sapin dans la maison ...

&&&&&

... Comme ce matin, le Ciel m'a encore offert un spectacle magnifique ...

... Je partage à nouveau ces images ...

... Tout en ayant une énorme pensée pour notre Vivie Nationale ...

... En regardant ces photos prises aujourd'hui, j'ai de suite pensé aux Anges

qui participent surement à ce nous offrir ce spectacle ...

mosaique_1

mosaique_2

&&&&  Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
U
Je viens de faire une grande promenade sur ton blog et j'aime beaucoup !!<br /> Merci et à bientôt<br /> Isa
F
Et bien voilà ! Maintenant que j'ai vu ça, je ne vais plus arriver à me retenir longtemps. Les bricolages que je voulais terminer avant de sortir les décos sont tout juste finis. Donc ma toile de fond est prête pour lancer l'opération déco de noël. Je ne vais jamais tenir jusqu'au 1 décembre!!! Trop mignonnes tes guirlandes. Et ces photos de ciel : grandioses, quel spectacle ! Ence moment ici, c'est gris, gris, et gris. Bonne soirée.
C
Un ciel majestueux et des anges qui s'amusent certainement à se lancer des pots de peinture ...<br /> Ta future déco est ravissante dans ces tons joyeux là !
N
on dirait des peintures, ceux photos!! elles sont superbes. c'est à BDX ou en Corrèze?<br /> bisous, bonne semaine<br /> nicole
N
... les anges existent, ces photos sont merveilleuses !!<br /> Et si tu aimes les étoiles, viens faire un p'tit tour chez moi, tu comprendras ...<br /> belle Semaine !<br /> nedj
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité