Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
31 octobre 2010

... Petit jeu & Ambiance ...

... Pour avoir participé au jeu de Jeanne ...

... J'ai eu la chance d'avoir comme binome Céline ...

... Je suis sûre que bon nombre d'entres vous la connaisse déjà ...

... J'ai donc reçu des trésors "fait-main" (elle est vraiment douée!) ...

... Et des spécialités de sa région ...

mosaique_1

... Je te l'ai déjà dis, mais Merci encore Céline .. que du Bonheur !! ...

&&&&&

... La déco change dans la maison ...

... Je prends le temps de bidouiller et ça me plait ...

9994

mosaique_3

... La suite dans un prochain post ...

... Les étiquettes d'Aurélia ont commencé à trouver leur place ...

... Et j'ai fait une razia chez Mondial Tissus et Cultura hier !!! ...

&&&&&   Bisous bisous et belle journée  &&&&&

Publicité
Commentaires
C
oh là je suis en retard pour te faire un petit coucou merci a toi c' est rare que je reçoive des cadeaux c' est souvent j' envoie donc mon mari n' est pas trop content car il paye hi hi hi!!!mais c est superbe ce jeu je ne regrette pas gros bisous et a bientôt
A
Félicitation pour le petit jeu !!! Et moi aussi, la guirlande... me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> Bisous ***
I
un bel échange!<br /> j'adore la guirlande étiquettes!
H
très jolie ta nouvelle décoration <br /> doux bisous <br /> emma
T
superbes tes changements de déco!!
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité