Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
20 octobre 2010

... Halloween & commande ...

... Je ne suis pas très accro à cette tendance ...

... qui veut que l'on fête Halloween...

... mais je les ai trouvé si belles que je n'ai pas résisté ...

... Des petites coloquintes toutes mimi en forme de citrouille ...

Mosaique_1

... Elles ne seront pas transformées en soupe ...

... Mais seront séchées , si elle le veulent bien ...

&&&&&

... Dans ma BAL, une commande passée et bien arrivée ...

mosaique_2

... Le temps qu'elles trouvent leur place ...

... Les petites plaques seront mises en scène ... plus tard ! ...

... Des merveilles que je peux enfin admirer de près ...

... Merci beaucoup Aurélia ...

&&&&&   Bisous bisous et belle nuit  &&&&&

Publicité
Commentaires
F
Halloween n'est pas mon truc non plus mais ça amuse les enfants et coté bricolage pour les occupper s'il fait mauvais pas de problème ! Par contre c'est vrai qu'avec toutes ces coloquintes et fruits d'hiver qui commencent à arriver nous pouvons nous faire de bien jolies décos. Bonne journée.
N
tres joliiii
D
je snobe facilement cette tendance Halloween... mais j'adore les courges, potirons, potimarons et autres coloquintes... en déco... dans l'assiette... tes photos sont superbes !
C
On peut très bien mettre en valeur ces petites citrouilles à la date réduite sans pour autant rentrer dans les décors affreux de Halloween avec toiles d'araignées et sorcières épouvantables !<br /> J'ai encore mes coloquintes séchées de l'année dernière !<br /> Tu verras , elles durent trèèèès longtemps !<br /> Tes coups de ♥ sont superbes .
S
Elles vont doucement sécher ..mais attention elles craignent l humidité!!<br /> j'attends des étiquettes de chez elle...je suis impatiente..<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité