Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
26 septembre 2010

... WE en amoureux ...

... c'était le thème de ce we ...

... Pour fêter notre 3ème anniversaire de mariage ...

... Nous sommes partis en we à Biarritz ...

... Nous avons mangé dans un restaurant délicieux de poisson "Le Beñat" ...

... Après avoir fait la Braderie, qui se déroulait justement ce we là ...

... Le temps était très frais mais quel bien de prendre l'air du large ...

... Une houle impressionnante , des surfeurs à gogo ...

mosaique_1

mosaique_2

mosaique_3

mosaique_4

mosaique_5

mosaique_6

... Un beau we qui s'est fini avec une belle migraine ...

... Qui nous a contraint à rentrer plus tôt ...

... Pour retrouver nos loulous en pleine forme ...

... Contents d'avoir passé 2 jours chez tatie avec les cousins ...

... C'est sûr, on reviendra (juste 2h de route à peine !) ...

... Ne serait-ce que pour le resto (hummmm) ...

... Huitres chaudes, chipirons grillés, croustillant de st Jacques aux poireaux ...

... Bon appétit (heu, là vu l'heure on a toutes mangé mais bon) ...

&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&

PS : merci encore de vos passages silencieux ou pas qui me gonflent le coeur de Bonheur

Publicité
Commentaires
K
c'est si beau Biarritz !!! et pour la migraine, tu connais pas l'huile essentielle de menthe ?? ça marche trop bien !!!
C
Tes mosaïques de photos de Biarritz sont superbes, dommage qu'une migraine soit venue altérer la fin du weekend, mais c'est très rromantique , Biarritz en amoureux !à très vite ...
F
Ce que j'aime Biarritz, je connais depuis toute petite. En juin avant les touristes c'est super !<br /> Tess, je suis embêtée, j'ai fait une fausse manip et perdu le nom du site pour les photos. C'est promis, c'est la dernière fois que je te le demande. mille mercis. Belle journée.
V
tres bo reportage! a recommencer bien vite alors???<br /> Je te le souhaite!<br /> BIsous
*
D'après les photos tu as passé un superbe week end avec zamoureux. Cela fait du bien de temps en temps<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité