Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
20 septembre 2010

... Coutures & Chines ...

... 2 de mes Petits plaisirs ...

... Des essais grâce à un tuto trouvé chez Mina ...

(il faut que je fasse plus grand !!)

... Des housses de coussin revisitées, inspiration maison  ...

mosaique_3_bis

... Des petits trésors dont vous m'avez inspirés ...

mosaique_2_bis

... Une Collectionnite aigüe ??? ...

mosaique_1_bis

... Ahhh ! le Plaisir des Brocantes , chiner ,

découvrir un trésor à nos yeux et l' imaginer en place dans la maison ...

... Une addiction pour moi maintenant ...

... Et cela, un peu plus qu'avant et grâce à vous ...

... Alors MERCI pour vos passages, vos idées, vos photos, vos petits mots ...

&&&&  Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
I
Avoir attrapé un virus et être contente, le bonheur c'est ça?
A
De belles trouvailles... et pour la collectionite... je ne sais pas si c'est grave Docteur ???<br /> Merci de tes passages qui me font toujours autant plaisir !<br /> <br /> A tout bientôt ***
I
Merci pour ton com' sur mon blog. C’est ma grand-mère qui m’a appris à tricoter quand j’étais petite. J’ai abandonné puis repris grâce aux blogs et aux merveilles qu’on y voyait. Cela revient à la mode alors autant profiter de ses talents !!!! <br /> Je viens d’aller me balader sur ton blog : il est superbe. Je me suis abonné à la news pour ne rien rater maintenant que je te connais. En tout cas, tu fais de très belles choses !! <br /> A bientôt donc sur nos blogs respectifs !<br /> Bon WE créatif !<br /> Bises<br /> isa<br /> ps : je t'écris par là parce que hotmail a blacklisté les adresses orange et donc je ne peux te répondre directement... ;-(
V
Tu as des passoires aussi ! trop bien, la collectionnite ai¨gue !<br /> C'est grave Docteur !<br /> Merci pour ton mot,<br /> Véronique
C
Des petits plaisirs que nous avons en communs... j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !bises
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité