Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
16 septembre 2010

... Bannière & Chambre ...

... Même si l'Automne n'est pas encore arrivé ...

... J'ai mis en place ma nouvelle bannière que j'adore déjà ...

&&&&&

... Vous vous souvenez avant les vacances ...

... Je vous avez demandé conseil pour refaire la peinture de la chambre de ma fille ...

... Quelques éléments de déco manquent encore ...

... Mais je voulais vous montrer le résultat ...

mosaique_1

mosaique_2

mosaique_3

... Merci infiniment à toutes celles qui m'ont gentillement conseillé ...

... Pour la couleur, les nuances, la disposition ...

... MERCI, MERCI, MERCI ...

Publicité
Commentaires
B
Sympa les fanions en tissus,<br /> <br /> Barbara
C
Quelles douces ambiances dans ces chambres d'enfants !<br /> Viendrais tu me visiter ,j'ai besoin de toi ?<br /> Agnès
N
Superbe ce post <br /> J'adore<br /> Bravo<br /> Nat la fée
L
très jolie chambre !!!
N
bravo pour ta bannière ,j'ai dù louper l'avant ,mais le résultat est plus que réussi ,j'adore les teintes des murs , <br /> du très beau travail , une chambre douce et gaie<br /> bises véro
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité