Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
15 septembre 2010

... Petit coin ...

.. non, non , je ne parle pas de ce petit coin là ...

... Mais du petit coin, dans notre maison ...

... Où l'on expose sur un guéridon, un coin de table ...

... Nos coups de coeurs, nos mises en scène ..

... Pour Marie-Hélène, juste une étagère d'angle calée dans un coin ...

****  Version jour  ****

mosaique_1

****  Version nuit  ****

mosaique_2

(Merci à Céline pour le logiciel, moi aussi j'apprivoise !!)

&&&&   Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
C
Joli petit coin que je trouve particulièrement beau de nuit !<br /> BISES JEANNE
M
Chouette c'est aussi sympa de jour comme de nuit !
C
Un petit écrin pour y déposer de jour comme de nuit de charmants décors tellement emprunts de doux romantisme !
I
Joli petit mosaique - jour et nuit !<br /> Bises
M
Il est tout en beauté<br /> Douce soirée<br /> Monique
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité