Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
8 septembre 2010

... Arc en ciel ...

... Savez vous si passer sous un Arc-en ciel porte Bonheur ??? ...

... car ce matin, après l'orage il y avait ça ...

P1090090 P1090091

... Un bel Arc-en ciel entier , une merveille ...

... J'adore , je trouve ça magique ! pas vous ?? ...

... et en me retournant, le ciel était comme ça ...

P1090088

J'adore ces ciels après l'orage ...

&&&&    Bisous bisous et belle journée   &&&&

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces jolies photos !!! bizzzzzz
M
j adore ..il faut trouvé le pied ,le suivre est faire un voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
S
J'adore les levers et les couchers de soleil ! les couleurs ne sont jamais identiques mais toujours merveilleuses, je craque régulièrement ! A bientôt
F
J'adore !!!!!!!!!Dès que la pluie et le soleil se mélangent je fais le tour de la maison en espérant voir l'arc-enciel se former, je passe ensuite un long moment à les contempler jusqu'à ce qu'ils s'effacent tout doucement. Parfois ils sont doubles, mais je n'arrive pas à les photographier comme je veux. alors merci pour tes belles images !!!! Bonne journée.
P
Tu as su saisir de magnifiques clichés au bon moment! j'aime aussi le ciel après l'orage et aussi avant d'ailleurs, quand les nuages gris roulent et grondent....<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité