Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
31 août 2010

... Résumé de vacances N° 1 ...

... Les vacances de cette année ont été très portées sur les travaux ...

... Nous avons refait notre terrain plus à notre goût ...

... Mais comme ça n'est pas fini, et que c'est pas très beau à voir , des travaux ! ...

... Je vous propose des choses beaucoup plus plaisantes , comme ...

... Des trouvailles merveilleuses et des en-cours couture ...

photos_1

... Du Linge de Famille lavé, en attente de teinture (pour certains) et quelques achats plaisir ...

photos_2

... des Toupies chinées patinées et des Petits clous sortis de leur contexte ...

photos_3

(Pour info, ces clous ont été récupérés sur des traverses de chemin de fer,

si quelqu'un sait pourquoi ils y étaient, merci de me l'indiquer ??)

... Et enfin, des trouvailles non pas en brocante mais près des conteneurs de recyclage ...

photos_4

... Du Digeoin Mesdames, moi qui n'en trouvais jamais dans la région ...

... Mais je n'ai pas osé en emporter plus, et je regrette maintenant ...

... Car la pile a disparu, avec quelques trésors ! quel gachis !! ...

&&&&    Bisous bisous et belle soirée    &&&&

Publicité
Commentaires
B
trouvailles et beaux achats pour une rentrée sous le signe de la bonne humeur!<br /> Bon week-end. Florence
S
des trouvailles des achats qui m'auraient bien plus..mon papa était cheminot... ces clous étaient vissé sur traverses, les rails et des cailloux formaient les voies<br /> bises<br /> nadine
3
Que de merveilles! Les clous me font pâlir d'envie...
M
je vois que tu as chiné des merveilles.....çà donne du beaume au coeur ?§§§!!!<br /> BISOUS <br /> PEGGY
C
On regrette toujours de ne pas oser davantage mais déjà là, tes trouvailles sont charmantes et tu peux en étre toute fière !<br /> Courage pour la suite des travaux !
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité