Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
16 août 2010

... Gâtée...

... Quelques ouvrages de plus pour mon coin bibliothèque ...

... Des livres demandés et offerts pour mon anniv pour mon plus grand Bonheur ...

... De futurs projets, des futures idées ...

... Vite du temps pour les réaliser ...

... Petit bonus : un cadeau perso réalisé par mon papa ...

... Une gazelle, comme il l'appelle, qui trônera sur ma table de SAM ...

mosaique_kdo

(photo prise mardi, jour où il y avait encore du soleil, sniffff ... il est parti !!)

&&&&   Bisous bisous et belle nuit  &&&&

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée mais tu mérites .... non ???!!!!!
J
De jolies créas en perspective !<br /> Bon anniversaire avec un gros retard.<br /> Bises<br /> Myriam
L
J'M beaucoup ta gazelle, moi aussi !!Tu peux le féliciter, c'est un Artiste !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
F
DE belles sources d'idées que ces ouvrages, mais surtout un vrai cadeau d'amour d'un papa qui a de l'or dans les mains, ça c'est plus que tout !<br /> <br /> belle journée.
3
Tu es gâtée! J'aime beaucoup le cadeau de ton papa... Bon anniversaire!
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité