Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
9 août 2010

... Journée idéale ...

... Hier était le jour de mon éniemme anniversaire ...

... Et pour mon anniversaire, j'ai passé une très bonne journée ...

... Brocante le matin avec le soleil, tout près de chez moi ...

... Midi, apéro avec les voisins devenus des amis ...

... Puis journée passée avec eux, piscine, foot, digeot ! ...

... Bref, la journée est passé très vite et sous le soleil ...

... Pour la brocante, quelques jolies trouvailles ...

... Des trouvailles plus "utiles" comme un sommier pour petit Loulou ...

... Voici en photos, mes dernières chines mélangées ...

Photo_1

... Ce soir, c'est repas en famille à la maison ...

&&&&  Bisous bisous et belle aprem  &&&&

Publicité
Commentaires
Jolies trouvailles en effet... J'aime particulièrement les lives ♥
J
Très chouette tes chines !<br /> Bises<br /> Myriam
B
Je te souhaite un très bon anniv avec du retard.<br /> Bisous bisous<br /> Nath
L
Avec un peu de etard, je te souhaite un bon annif, une superbe journée comme on les aime...<br /> Biz<br /> Isa
D
avec un peu de retard, je reviens de vacances... un joyeux anniversaire à toi!!!<br /> bizzzzzoé didine
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité