Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
7 août 2010

... Début des vacances ...

... Aujourd'hui, commencent "ENFIN" les vacances pour nous ...

... Un peu de temps pour moi, mes envies, ma famille, ma maison ...

... Hier, j'ai donc patiné la petite étagère chiné il y a quelques temps ...

... Désolé mais pour la 1ère fois, il n'y a pas d'Avant ...

... Alors voici, Après ...

mosaique_bouquet

... Ce petit coin me permettra de faire quelques mises en scène futures ...

... Pèle-mèle avec cadeaux de copinautes dont une Pampille de chez Véro ...

... Autour de la carafe, un Chapelet chiné sur E..Y avec sa petit sacoche ...

&&&&&

... Et ce matin, on s'est occupée de ma nouvelle compagne de Brocante ...

... Faute de copinautes dans le coin, elle me suivra sur toutes mes chines ...

mosaique_4L___1_

... Bon d'accord, la couleur est un peu ... "flashy" ...

... Mais on la repeindra dans quelques temps ...

... Et au moins, je ne la perdrai pas sur le parking !! ...

... En tout cas, un petit inspecteur est venu vérifier si elle était bien réelle...ma 4L ...

mosaique_4L___2_

(vous remarquerez que sur la 2ème photo, qui n'est pas floue, le moineau s'envole juste

pris sur le vif comme on dit !!)

&&&&&   Bisous bisous et belle fin de journée  &&&&&

Publicité
Commentaires
V
Holalala j'ai passée une bonne partie de mon adolescence dans la 4L orange de mes parents ;))<br /> <br /> (et disons que je suis pas loin de Toulouse )
N
ça te dis une balade 4 l et cox ??? <br /> ben moi j'aime bien cette couleur !!!<br /> belle journée <br /> véro
N
j'en rêve !!! quelle chance !
L
J'aime beaucoup, j'adore même ta 4L , j'en ai eu une blanche il y a ..... longtemps ..... personnellement je la garderai telle qu'elle est ... tonique ... originale ...<br /> bonne journée lilou
C
Pourquoi la repeindre ?<br /> J'adore sa couleur pleine de pep's.<br /> Bises<br /> Aline
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité