Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
14 juin 2010

Chine du Dimanche matin...

... 3 petits objets ...

... Qui m'ont comblés ...

... La collection continue ...

... Les étagères se remplissent ...

... De trésors chinés, pas forcément recherchés ...

... Comme je dis toujours : le principal est de ne pas revenir bredouille ...

Mosaique_chine

Une gamelle en tôle rouge (pour compléter ma collection!), un ancien bocal

avec le système de fermeture d'origine (y a même le joint !!) et 12 repose-couteaux

&&&&&

... La collection se forme tout doucement ...

photo__tagere

&&&  Bisous bisous et belle soirée &&&

Publicité
Commentaires
M
c'est beau chez toi!!!!!!!!!!!!!!! viens jouer chez moi!!bisous marcela
C
Jolie ton étagère... je ne connaissais pas ce système de fermeture de bocaux...
U
Ta collection est bien jolie, et l'ensemble rend super bien !<br /> Bon WE <br /> Isabelle
N
Une collection très joliment mise en valeur !!
J
Elle est jolie ta petite étagère avec ces tonalités de rouge.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité