Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
7 juin 2010

Ventouses ...

... à l'heure où la mèdecine de nos Grand-mères reviens d'actualité ...

... Les plantes, les baumes faits maison, les infusions ...

... Je me suis sérieusement équipée à la maison ...

... Ce samedi, j'ai déniché une série de Ventouses ...

... Après un bon nettoyage, elles pourront reprendre du service ...

mosaique_ventouses

... Dans leur boite d'origine, on ne pourra pas me prendre pour un Charlatan ...

... Je vous attends les filles : bronchites, rhumes ...

... J'ai le remède qu'il vous faut !! ...

&&&&  Bisous bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
M
Cela complète tout à fait mon petit nécessaire à pharmacie présenté il y a quelques jours !<br /> Mais j'ai également ces accessoires à la maison, récupérés chez ma grand-mère. Je leur ai mis un petit crochet en fil de fer, j'y glisse une bougie chauffe-plat à l'intérieur et je suspends aux branches basses des arbres l'été pour une soirée dehors.<br /> Bises. Mireille
M
une collection de ventouses est une jolie maladie!!!!! lol ce n est pas grave ,çà se soigne ,lol<br /> <br /> <br /> bisosu <br /> peggy
A
Alors si je chope la crève je te contact lol. t'as de quoi soigner tout un régiment !<br /> Bizzzz...<br /> Sandrine
D
Géniale ta série de ventouses ! J'adoooore.<br /> Bises.
C
et bien moi je ne connaissais pas, peut-^tre suis-je trop jeune?!? LOL!<br /> tu nous montreras ce que tu en as fait...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité