Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
29 mai 2010

...Patines ...

... Passés enfin sous mes pinceaux ...

... Le butin de mes chines s'en est vu transformé ...

P1070736

Mosaique_patines

Patine Liberon Argile

MOsaique_p_le_m_les

2 cadres chinés patinés Argile (à gauche) et Taupe (à droite)

... Celui de gauche finira dans notre chambre ...

... Le second accueille déjà des photos anciennes de famille ...

&&&&&  Belle soirée sous un ciel gris malheureusement &&&&&

... Alors voici un peu de soleil ...

Mosaique_champ

Publicité
Commentaires
U
Oui, les photos des chandeliers sont très jolies dans ces teintes douces le lin et de bleu ! Mais les chandeliers et bougeoir aussi, tu as bien travaillé ! Le petit moule, cette patine le destine du coup uniquement à la déco ?!<br /> Merci pour le rayon de soleil !<br /> Isabelle
J
J'aime beaucoup tes chandeliers, très jolis patinés comme ça.<br /> Bisous<br /> Myriam
V
On a les même goûts, ton cadre (à droite) ressemble beaucoup à un des miens. Bizzzz et douce aprem
A
Ta chine a pris un coup de jeune!!! Et elle est ainsi superbe!!! Bisous. Christine
K
Belles transformations... cela me rappelle que j'ai (pleins) des choses à repeindre, créer...et là je me dis qu'il va falloir passer un peu à l'action !!!Bisous
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité