Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
30 avril 2010

Déjeuner sur l'herbe ...

Une invitation à un "Déjeuner sur l'Herbe" de la part de Murielle...

Une règle : de la couleur, de la vaisselle et du tissu...

à gagner : une créa maison (que du Bonheur alors!!)...

Voici par participation de dernière minute (sans le soleil qui a disparu aujourd'hui ...) :

table_petit_d_j_1

mise_en_sc_ne_petit_d_j_1

mise_en_sc_ne_petit_d_j_2

mise_en_sc_ne_petit_d_j_3

Nappe : anciens rideaux voile de famille -  tasse : casa -

sucrier & oiseaux : magasin par cher (foir'fouille!)

Chandelier : chiné Dimanche dernier et patiné

mise_en_sc_ne_petit_d_j_4

Quelques fleurs ramassés au jardin : lilas pourpre et blanc, monnaie du pape et fleurs des champs ...

&&&&&   Belle fin de journée  &&&&&

Publicité
Commentaires
*
quelle jolie table... je viendrais bien m'y assoir...
M
jolie table pleine de fraicheur<br /> bon dimanche<br /> Marie h
L
Une bien jolie participation, j'adore le chandelier et les oiseaux...<br /> Des biz<br /> Isa
M
Le bouquet est magnifique ! On a juste très envie de se joindre à toi pour ce thé !<br /> Bon dimanche. Bises. Mireille
S
Je vais continuer ma visite sur ton blog que je découvre.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité