Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
25 avril 2010

Chine du Dimanche matin...

Bonjour tous le monde...

Aujourd'hui, 3 Brocantes de prévues rien qu'à quelques kilomètres de la maison...

Résultat : moyen, moyen ...

Un peu déçue par les prix parfois surdimensionnés ...

( Une dame me vendait un cadre similaire à celui que j'ai acheté la semaine dernière 10€ !! )

Elle était persuadée que je n'en trouverai bientôt plus !! tanpis mais je ne mettrai pas ce prix là...

Enfin, bref à part ça voilà mes trouvailles :

P1070225

Plus de détails ...

Chine_dimanche_25

Et le meilleur, eh oui Sô !!! j'en ai trouvé une ... de toupie !!! ma 1ère ...

J'suis trop contente , regardez plutôt :

Chine_dimanche_25

Plus 2 chandeliers trop bôooooo, un cadre (futur pèle mèle ???), et 2 abat jour en toile.

Voilà, encore un we de chine qui m'a comblée énormément ...

En plus, je commence ma semaine de vacances ...

Donc tout va bien ...

&&&&  Bisous et belle soirée  &&&&

Publicité
Commentaires
P
oh mais ce sont les objets completement relooké de ton dernier post, l'avant/ apres est superbe !!!
M
Belle chine !<br /> C'est vrai qu'il est de plus en plus rare de faire des trouvailles à des prix raisonnables. <br /> Les toupies, je les collectionne, je les adore !<br /> Bises et douce journée.
C
Et bien dis donc tu as fait de bien belles amplettes !!! Ta toupie est trop trop belle !!! Tu en as de la chance !!!
F
Sympa de commencer les vacances par une jolie chine. Comme toi, je préfère cependant renoncer si les vendeurs ne sont pas raisonnables sur les prix. Et puis, si on trouve tout ce que l'on espère tout de suite, qu'irons nous encore chercher après?<br /> Tes abats-jours sont en tôle ou en toile, on croirait vraiment qu'ils sont métalliques. En tout cas les couleurs sont vraiment jolies. Bonnes vacances.
A
Tes abats jour on dirait qu'ils sont en fer, c est bizarre.<br /> Les bougeoirs : sensas !<br /> Combien tu l'as payé ta "toupie" , j en avais moi PFFF, et SO ne me l'a pas dit que tu en cherchais.<br /> Faut dire qu'on a tellement blagué qu'elle n'a pas tout regardé mise a part les lettres SO que j'avais bien positionnées Hiiii<br /> Bizoux
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité