Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
3 mars 2010

Enfin réunis...

Bonsoir à toutes et à tous

ça y est , ils sont enfin réunis...

la 2ème toile a rejoint son ainée de quelques semaines...

pour le plaisir des cieux, les Anges sont enfin au PaRaDiS !!

P1060770

tableau_Anges_2

Puis, j'ai reçu dans ma BAL la commande passée sur ce site...

Enfin, depuis que je les admirais sur certains blogs...

Je peux enfin les toucher, les regarder ... de plus près...

photos_tissus_fleuris

tissus : Lecien 3 tons

Publicité
Commentaires
C
j adore l style de ces tissu, tres anglais tres sympas
C
elles sont très jolies ces toiles!!<br /> bises
S
très très sympas tes home décos !!! j'aime beaucoup !
L
Jolis tes cadres !! J'en ai fait moi aussi !!! Et tes tissus j'adore...vivement les prochaines petites créas ! Bisous. Céline.
J
Très jolis ces petits tableaux sur le thème des anges. Tu vas faire des merveilles avec ces tissus !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité