Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tess
Tess
Archives
25 janvier 2010

Comme elles l'avaient décrite....

Le paquet est arrivé aujourd'hui...

Je l'ai attendu avec impatience (tellement j'en avais entendu parlé ! )...

Mes mains ont tremblées lorsque j'ai déchiré le papier qui l'enveloppé .....

Et là , mes yeux se sont émerveillés....

Elle avait tout bien enveloppé ...

Dans du papier très fin et violet...

Ses petites plaques sont une vraies merveille et vont vite trouvées leur place dans ma maisonnée...

MerCI, MerCi et MerCi...

P1060443P1060444

P1060445P1060446

P1060449

Allez voir son site et vous trouverez surement votre bonheur...

Belle soirée...

Publicité
Commentaires
M
Quel soin apporté aux emballages, c'est adorable.
T
Oui j'ai mes "pièces" depuis quelques semaines, mois meme, et c'est toujours aussi magiques en effet. Bonne soirée
C
Je ne connaissais pas le coq ! c'est une réussite comme toutes ces petites plaques qui s'installent très facilement partout dans la maison...
J
Jolies choses, cela donne envie de passer une commande.<br /> Bonne journée
B
Ce qu'elle fait est vraiment sublime.<br /> Biz<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Tess
Publicité